Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A-wop bop-a loo-bop, a-wop bam-boom!

Publié le par Tehos

Aujourd’hui se concrétise un projet qui traîne depuis plusieurs mois, ouvrir un blog. Je me lance donc, sans prétention, mais poussé par l’envie de partager ces moments musicaux qui me font tant vibrer. J’espère vous faire découvrir certains artistes et vous donnez envie d’aller les voir sur scène.

Je vous présenterai des albums et des morceaux que j’aime, à travers des chroniques de sorties récentes ou plus anciennes. Je vous tiendrai aussi informé sur les artistes de passage à Paris et vous pourrez vivre les concerts auxquels j’assiste en consultant mes compte-rendus.

Cette initiative n’aurait probablement jamais vu le jour sans les suggestions cumulées de certains amis. Merci tout particulièrement à Maryline, Sylvain, Sophie, Guillaume et Pascale.

À très bientôt pour mes premières publications...

Tehos

Commenter cet article

G
YEAAH !
Répondre
B
Showtime !
Répondre