Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda : La Canaille au Café de la Danse, le 13 novembre 2014

Publié le par Tehos

J'ai découvert La Canaille en écoutant un peu par hasard son premier album il y a déjà quelques années. Puis, je suis retombé sur la voix du MC en featuring sur un titre du Peuple de l'Herbe. C'est d'ailleurs en première partie de ces derniers que j'ai eu l'occasion de le voir évoluer sur scène et j'en garde un très bon souvenir. La Canaille tourne actuellement pour promouvoir son très bon troisième album, "La Nausée", sur lequel figurent quelques invités de renom, comme entre autres DJ Pone (Birdy Nam Nam, Svinkels, Triptik...), Serge Teyssot-Gay (Noir DésirZone Libre, Interzone...) ou encore Sir Jean (Le Peuple de l'HerbeMeï Teï Shô). Sur scène, le MC compositeur Marc Nammour est entouré de trois musiciens, Valentin Durup à la guitare et le duo rythmique de Java, Jérôme Boivin (basse) et Alexis Bossard (batterie). Je préviens tard, le concert a lieu ce soir, mais il reste encore des places !

Dernier album en date : "La Nausée" (2014).

C'est le rappeur de BelfortPih Poh, qui ouvrira la soirée. Il se produit lui aussi avec des musiciens live.

Réservation

Commenter cet article