Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda : Shaka Ponk + FFF au Palais Omnisports de Paris Bercy, le 20 novembre 2014

Publié le par Tehos

Après la longue tournée à guichets fermés donnée pour leur troisième album (j'étais au concert du Zénith, c'était un sacré show), Shaka Ponk est reparti sur les routes pour une grande tournée à l'occasion de "The White Pixel Ape (Smoking Isolate To Keep In Shape)", premier volet d'un dyptique, sorti il y a huit mois. Depuis, ils sont déjà passés à Paris pour remplir un Bus Palladium, un Bataclan, un Trianon, trois Zénith et ont participés aux festivals "Solidays" et "Soirs d'été à Paris Oui FM". On peut dire que les gorilles ont faim de scène ! La tournée continue alors que vient de sortir la suite studio de leur dernier album, pour lequel les excités de Shaka Ponk reviennent faire péter Bercy une nouvelle fois. Goz, leur singe virtuel sera de la partie, tout comme l'énergie exceptionnelle que déploie le groupe sur scène. Ça devrait envoyer ! Seul bémol à tout ça, la soirée a lieu à Bercy... Dommage, mais en même temps ils ont déjà bien tournés dans les salles plus petites, on ne peut pas leur en vouloir.

Dernier album en date : "The Black Pixel Ape (Drinking Cigarettes To Take A Break)" (2014).

La première partie sera de grande qualité, puisqu'il s'agira de FFF !!! Rien que ça ! Les ayant vu pour leur retour réussi à la Cigale en mars dernier, je sais que le spectacle sera au rendez-vous.

Réservation

Commenter cet article

R
Yeah!!!! J'ai hâte d'avoir le live report!!!! Génial!!!
Répondre
R
Yeah!!!! J'ai hâte d'avoir le live report!!!! Génial!!!
Répondre
T
Tu te répètes Raquette ;)<br /> À priori je n'y vais pas (à moins que je gagne une place), donc pas de Live Report chez moi...