Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda : Hypnotic Brass Ensemble au New Morning, le 16 décembre 2014

Publié le par Tehos

Hypnotic Brass Ensemble est une formation familiale, sorte de fanfare américaine, composée de huit frères aux cuivres (même si j'ai l'impression qu'ils ne sont plus que sept), accompagnés par un batteur. Les frangins, fils du trompettiste de jazz Phil Cohran, sont influencés aussi bien par le hip-hop que par la soul, le funk ou le jazz. J'ai découvert le groupe récemment et je me rends compte que leur groove est assez addictif, j'ai un peu de mal à décrocher. J'ai vraiment hâte de les voir sur scène au New Morning (leur troisième en 2014) la semaine prochaine...

Dernier album en date : "Fly: The Customs Prelude" (2013).

Actualité : "Bad Boys Of Jazz" (2014 - live)

Réservation

Commenter cet article