Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda : !!! (chk chk chk) à la Machine du Moulin Rouge, le 26 octobre 2015

Publié le par Tehos

Né de la fusion de deux autres formations, !!! (ou "chk chk chk", à prononcer "tchik tchik tchik") est un groupe américain au style particulier, développant sa musique sur une base funk, teintée de rock, de pop, d’électronique et parfois un peu expérimentale. Les membres du groupe sont réputés pour donner des concerts très vivants et je peux en attester, les ayant vu lors de leur passage à l’édition 2013 du festival Rock en Seine. Je m’y suis intéressé après cette prestation plus que convaincante. Vous avez l'occasion d'en juger par vous-même, car !!! sera en concert demain soir à la Machine du Moulin Rouge.

Dernier album en date : "As If" (2015).

Première partie : les belges de The Van Jets.

Réservation

Commenter cet article

C
Salut. C’est la toute première fois que j’entends parler de !!! . Malheureusement, ce n’est que maintenant que je vois ton article.
Répondre