Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda : Tame Impala + Jagwar Ma au Zénith, le 31 janvier 2016

Publié le par Tehos

Issu d'Australie, Tame Impala fait partie du renouveau de la scène psychédélique. À l'origine un trio, aujourd'hui le groupe s'est recentré autour de son noyau d'origine unique, Kevin Parker. Pour son nouveau disque, il opère donc complètement seul pour la première fois. Le son Tame Impala a progressivement perdu son aspect rock, il s'est largement ouvert à une pop synthétique plus lumineuse, mais sans perdre son identité psychédélique. Les parisiens pourront saisir l'occasion de planer l'espace d'une soirée spatiale, lors du concert que donnera Tame Impala dans deux jours au Zénith.

En première partie, on reste proche du psychédélique, mais dans une version un peu plus dansante, avec le trio Jagwar Ma, lui aussi australien. Ceux qui auront apprécié son premier album lors de sa sortie remarquée en 2013, attendent maintenant que le groupe lui donne un successeur.

  1. Dernières sorties en date :
  2. - "Currents", album (2015),
  3. - "Live Version", album live enregistré en 2013 (2014),
  4. - "Peace & Paranoia Tour 2013", split ep live avec The Flaming Lips (2013),
  5. - "Another Day in the Sun", single de Jagwar Ma & Dreems (2015),

- "The Time & Space Machine Dub Sessions", ep de remix de Jagwar Ma (2014).

Le concert est complet.

Commenter cet article