Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda : Jagwar Ma au Point Éphémère, le 30 mai 2016

Publié le par Tehos

Jagwar Ma est un trio australien formé en 2011 et constitué de Gabriel Winterfield, Jono Ma et Jack Freeman. Alliant une efficacité club à un psychédélisme vintage du meilleur goût, le groupe s'inspire également de l'atmosphère de la fin des années quatre-vingt, nous faisant planer ou danser à travers des morceaux pop rock marqués seventies et des pièces électro trance plus moderne. Jagwar Ma se produira lundi soir au Point Éphémère et devrait y présenter de nouveaux morceaux extraits de son second album, annoncé pour 2016.

  1. Dernières sorties en date :
  2. - "Another Day in the Sun", single en collaboration avec Dreems (2015),
  3. - "The Time & Space Machine Dub Sessions", ep de remix (2014),

- "Howlin", album (2013).

Concert complet.

Commenter cet article