Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Song of 2016 #32 : "Night Owl" par Metronomy

Publié le par Tehos

  1. - morceau : "Night Owl",
  2. - artiste : Metronomy (Angleterre),
  3. - line up : Joseph Mount (chant, claviers, guitare & chœurs),

- musicien additionnel : Gabriel Stebbing (basse).

Ce morceau est extrait de l'album "Summer 08", sorti en 2016 chez Because Music.

Le précédent disque du groupe m'avait franchement déçu, j'avais donc une appréhension plutôt négative avant d'écouter leur dernier opus. Et bien je suis ravi de constater qu'il est bien meilleur. D'ailleurs, si j'ai bien compris, il s'agit en réalité d'un album solo de Joseph Mount, accompagné de quelques collaborateurs ponctuels. Passé l'introduction que je trouve un peu longue, "Night Owl" est l'un de mes morceaux favoris, alternant entre une subtile routine mélancolique et un refrain en forme d'hymne électro pop galactique.

Commenter cet article