Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda : Hadouk Quartet au New Morning, le 21 mars 2017

Publié le par Tehos

Agenda : Hadouk Quartet au New Morning, le 21 mars 2017

Né il y a vingt ans, Hadouk était à l'origine un duo composé de Didier Malherbe et Loy Ehrlich. Puis Hadouk est devenu un trio, avant de se transformer en quartet en 2013, avec l'arrivée du percussionniste Jean-Luc Di Fraya et du guitariste Éric Löhrer. Pour leur nouveau projet, ce dernier a électrifié son instrument, donnant une nouvelle dimension à la musique du groupe. Je n'ai pas encore entendu l'album, mais il me semble qu'il vient tout juste de sortir. Leur musique nous emmène dans un métissage du jazz et de la world, à travers une rêverie apaisante et qui semble puiser ses origines à travers les forces de la nature. Un beau voyage pour lequel je vous invite à embarquer demain soir, à l'occasion du concert que donnera Hadouk au New Morning.

Dernière sortie en date : "Le Cinquième fruit", album (2017).

Réservation

Commenter cet article

A
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir
Répondre
T
Merci, je n'y manquerai pas !