Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La (presque) minute live : Nosfell au Café de la Danse (15 novembre 2017)

Publié le par Tehos

Un petit problème technique m’a empêché de vous en parler plus tôt, mais mercredi soir, j’étais au Café de la Danse pour le concert de Nosfell. Je le suis depuis ses débuts, j’ai donc eu l’occasion de le voir un certain nombre de fois, mais pas depuis mars 2015. Je vous raconterai bientôt tout ça en détail, mais j’ai eu la surprise de trouver un nouveau Nosfell, avec des cheveux et entouré de trois super musiciens. Peut-être un peu lassé d’être sans cesse rappelé à ses premiers morceaux au détriment de ses créations suivantes, il s’est cette fois concentré sur son très bon nouveau disque et j’ai davantage eu l’impression de voir évoluer un groupe. C’était vraiment un bon moment, en voici un petit extrait inédit servant d’introduction au morceau "Les Gorges".

Commenter cet article