Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Live Song #9 : "Open Eye Signal" par Jon Hopkins

Publié le par Tehos

- morceau : "Open Eye Signal";
- artiste : Jon Hopkins (Angleterre);
- line up : Jon Hopkins (programmation live).

Cette vidéo est un extrait de la session live donnée par Jon Hopkins le 26 novembre 2013 au studio de la radio KEXP. J'ai opté pour une version live car la musique électronique a longtemps été un mystère pour moi, et je trouve assez intéressant d'avoir l'occasion de voir d'aussi près comment la musique est construite. En plus la session est excellente et on a presque l'impression qu'il joue chez nous ! D'ailleurs, je devais voir Jon Hopkins la semaine dernière, mais suite au COVID-19, le concert a été reporté à l'automne prochain...

On retrouve la version originale de ce morceau sur l'album "Immunity", sorti en 2013 chez Domino. "Open Eye Signal" est également sorti en single et a fait l'objet de plusieurs remix par d'autres artistes.

Commenter cet article