Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Live Song #11 : "The Enchanter" par The Budos Band

Publié le par Tehos

- morceau : "The Enchanter";
- artiste : The Budos Band (États-Unis);
- line up : Jared Tankel (saxophone baryton), Andrew Greene (trompette), Dave Guy (trompette), Daniel Foder (basse), Thomas Brenneck (guitare), Michael Deller (orgue électrique), Brian Profillo (batterie), Robert Lombardo (congas), John Carbonella Jr. (congas & tambourin) & Rich Terrana (sonnaille).

Cette vidéo est un extrait de la session live donnée par le groupe le 20 avril 2019 au studio de la radio KEXP.

On retrouve la version originale de ce morceau sur l'album "V", sorti en 2019 chez Daptone Records.

Depuis que j'ai découvert The Budos Band en 2014, le groupe est devenu l'une de me formations favorites. J'ai longtemps hésité sur le choix du morceau tellement l'album est bon, mais "The Enchanter" est le premier à m'avoir tapé dans l'œil avec cette ambiance sombre, la guitare crasseuse associée à l'orgue vintage et aux cuivres majestueux. En plus, j'ai trouvé cette interprétation live un peu plus dynamique que la version studio et j'adore les voir jouer en chair et en os. Bon et puis les sessions KEXP sont plutôt cool en général.

Commenter cet article