Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agenda : Peter Von Poehl + Michelle Blades au Café de la danse

Publié le par Tehos

Ces quatre dernières années, le chanteur et multi-instrumentiste suédois Peter Von Poehl s'est fait plutôt discret, mais il n'est pas resté inactif, puisqu'il a écrit plusieurs bandes originales de films, composé la musique d'un ballet chorégraphié et préparé son quatrième album. Sorti il y a quelques semaines, "Sympathetic Magic" est un joli disque, fin et élégant, aux arrangements subtils et qui contient quelques éléments donnant une approche électronique à certains morceaux. Peter Von Poehl donnera un concert demain soir au Café de la danse pour présenter ses nouveaux morceaux au public parisien.

Je ne peux malheureusement pas trop vous parler de Michelle Blades, qui se produira en première partie, car je la découvre en ce moment même. Mais je peux vous dire qu'il s'agit d'une chanteuse et musiciens panaméenne, aux influences allant de la folk au punk et que ce que je suis en train d'écouter me plait beaucoup. En tout cas, elle jouera en duo et devrait présenter de futurs morceaux. Je pense que je vous en reparlerai bientôt...

Réservation

Commenter cet article